Frais de notaire réduits, pas de frais d'agence, pas de travaux, normes techniques de dernière génération... Investir dans l'immobilier neuf vous permet de bénéficier de nombreux avantages mais le plus intéressant est certainement le fait que votre investissement vous permette de défiscaliser et donc de payer moins d'impôts.

Il existe plusieurs dispositifs fiscaux vous permettant de payer moins d'impôts : Pinel Outre-Mer, Pinel Plus, loi pinel 2023, loi Censi Bouvard, LMNP (Location Meublée Non Professionnelle), loi Malraux, loi Monuments Historiques, loi Denormandie, SCPI, etc.

Réalisez gratuitement votre simulation et découvrez quel est le dispositif fiscal le plus adapté à vos besoins et à vos objectifs.

La défiscalisation immobilière, qu'est-ce que c'est ? À quoi ça sert ?

La défiscalisation immobilière, c'est tout simplement le fait de réduire ses impôts en investissant dans l'immobilier.

Pour cela, il faut évidemment que vous soyez éligible et que le bien immobilier dans lequel vous investissez corresponde aux critères d'éligibilité d'un des dispositifs fiscaux en vigueur.

Quels sont les différents dispositifs de défiscalisation qui existent ?

Les dispositifs de défiscalisation font partie d'un ensemble de règles qui encadrent l'investissement immobilier (locatif ou non) en France.

La plupart de ces dispositifs de défiscalisation ont pour objectif de dynamiser le marché du logement en France en soutenant la construction ou l'acquisition de logements neufs et de protéger le patrimoine immobilier historique français.

Ces dispositifs de défiscalisation encadrent aussi bien les investissements immobiliers dans l'immobilier neuf que ceux réalisés dans l'ancien.

Parmi ces différents dispositifs et opportunités d'investissement, on peut notamment citer :

Vous souhaitez développer votre patrimoine immobilier et payer moins d'impôts ?


Prenez rendez-vous avec un expert en investissement immobilier afin d'étudier votre projet.