La para-hôtellerie est un secteur qui combine l'immobilier d'investissement et l'offre de services hôteliers. Pour être éligible aux avantages fiscaux de ce régime, notamment la récupération de la TVA à 20%, il est impératif de proposer un ensemble de services. Découvrons ensemble lesquels.
Les offres de services hôteliers ?
Accueil et réception
C'est souvent le premier contact entre vos clients et votre établissement. Un accueil chaleureux, professionnel et disponible est crucial pour satisfaire la clientèle.
Nettoyage régulier
L'un des services les plus demandés en para-hôtellerie est le ménage. Assurer la propreté des lieux entre chaque location est non seulement une exigence pour le régime para-hôtelier, mais aussi pour la satisfaction de vos clients.
Fourniture de linge
Cela inclut les draps, les serviettes et autres linges de maison. Leur fourniture et leur renouvellement régulier sont essentiels pour garantir le confort des occupants.
Vous souhaitez être éligible aux avantages fiscaux du régime para-hôtelier ?
Les services qui feront la différence
Service de petit-déjeuner
Même si cela peut sembler accessoire, proposer un service de petit-déjeuner peut être un atout majeur. C'est aussi l'un des services permettant de qualifier votre bien en tant que para-hôtelier.
Services additionnels
Même si les services précédents sont les plus courants, rien ne vous empêche d'aller au-delà pour vous démarquer : conciergerie, organisation d'excursions, spa, salle de sport, etc.
Maintenance et entretien
Un service de maintenance disponible pour répondre rapidement aux besoins des locataires est un plus indéniable. Que ce soit pour une ampoule à changer ou un problème plus conséquent, la réactivité est de mise.
Sécurité et accès
Assurez-vous que vos locataires se sentent en sécurité grâce à des systèmes d'accès sécurisés, une surveillance éventuelle ou des services de gardiennage.
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Connectivité
À l'ère du numérique, un accès Internet fiable et rapide est presque devenu un service de base. Assurez-vous d'offrir une bonne connectivité à vos locataires.
La disponibilité, un service incontournable
Flexibilité des réservations
Offrez à vos clients la possibilité de réserver facilement, que ce soit en ligne ou par téléphone, avec une flexibilité sur les durées de séjour.
Assistance et conseils touristiques
Mettez à disposition des informations touristiques, recommandations de restaurants, ou encore des idées d'excursions pour enrichir le séjour de vos locataires.
Proposer une palette complète de services est la clé pour réussir dans le secteur de la para-hôtellerie. Cela vous permet non seulement de vous conformer au régime para-hôtelier, mais aussi de vous démarquer de la concurrence. Chez [Papillon], nous vous accompagnons dans la mise en place d'un service impeccable pour assurer le succès de votre investissement.
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