Vous souhaitez réaliser un investissement en immobilier locatif en Outre-Mer (Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte) grâce à la loi Pinel afin de développer votre patrimoine immobilier et de réduire vos impôts ?
Papillon Patrimoine met gratuitement à votre disposition ce simulateur vous permettant d'évaluer précisément la viabilité de votre projet et l'économie d'impôt que vous pourrez réaliser grâce à votre investissement loi Pinel Outre-Mer.
À quoi sert la loi Pinel Outre-Mer ?
La loi Pinel Outre-Mer est un dispositif de défiscalisation immobilière entre en vigueur en janvier 2013.
Elle concerne exclusivement les acquisition de logements au sein d'un bâtiment d'habitation collectif. Les logements doivent être neufs, en cours d'achèvement ou à réhabiliter et doivent être situés dans les Départements, Territoires et Communautés d'Outre-Mer (DOM-TOM).
La loi Pinel Outre-Mer permet aux investisseurs de bénéficier d'une économie d'impôt en investissant dans les typologies de logements lités ce-dessus.
Pour pouvoir profiter de ce dispositif fiscal et de la réduction d'impôt associée, il suffit d'être domicilié en France. L'acquisition des biens immobiliers peut se faire par l'intermédiaire d'une personne physique, d'une SCI ou en indivision.
Par ailleurs, les biens immobiliers concernés doivent être loués en tant que résidence principale pendant 6, 9 ou 12 ans. Il devra être occupé dans les 12 mois suivant son achèvement ou son acquisition.
Vous souhaitez développer votre patrimoine immobilier et payer moins d'impôts ?
Prenez rendez-vous avec un expert en investissement immobilier afin d'étudier gratuitement votre projet.